FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Guilde du Commerce Index du Forum  » Spatioport Intergalactique  » Cristal  » Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hocus2D
Alliés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

Message Posté le: Mer 15 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Répondre en citant

Quantité vendue : 90 k métalCoordonnées de la planète expéditrice : 1:292:10

Coordonnées de la planète où livrer les ressources :1:292:10
Quantité voulue :60k  cristal

Délais de l'échange :Euh... une semaine? 
I am a Hardstyle Lover, I do what I do, I clap my hand on the trigger when it's pointing at you, to be a part of the hard, you've got to pay the price. This is what I do, this is my life, I' m a Hardstyle Lover!

Dernière édition par Hocus2D le Sam 18 Oct - 11:10 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 15 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hocus2D
Alliés

Message Posté le: Jeu 16 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Répondre en citant

Hum....
Désolé, j'ai plus besoin de tout ça, les raids m'ont suffi (enfin, pour avoir le VB....).
Par contre je vends toujours du métal (maintenant, +ou- 60k) contre (40k de) cristal.
Coordonnées expéditrices/receveuse les mêmes.
Pareil pour les délais.

Encore désolé.

Hocus2D
I am a Hardstyle Lover, I do what I do, I clap my hand on the trigger when it's pointing at you, to be a part of the hard, you've got to pay the price. This is what I do, this is my life, I' m a Hardstyle Lover!

MSN
Hocus2D
Alliés

Message Posté le: Sam 18 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Répondre en citant

Hum hum...
Comme personne ne se presse pour me répondre, je vais recycler des petites flottes.  Tant pis... snif...
Eh donc je retire mon offre et ciao les gens.

Hocus2D

MSN
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 18 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Répondre en citant

Désolé, l'alliance est un peu en stand-by.

Nous n'avons que très peu de ressources à revendre, d'ailleurs nous sommes en train de revoir notre politique générale.

@+

Hocus2D
Alliés

Message Posté le: Sam 18 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Répondre en citant

Oki d'ac.
Je viens de voir que vous aviez changé UN TANTINET le but de l'alliance.
Vous voilà désormais exterminateurs?  Ben GL & HF tant que vous ne vous attaquez pas à moi ^^.

++

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Spatioport Intergalactique  » Cristal  » Recherche cristal (~60k) contre métal (90k) [TERMINE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003