FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
mervine de l'utopia trade
Aller à la page: 1, 2  >
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Cantina  » mervine de l'utopia trade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mervine
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 8 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

salut a tous les deux torii et mohr tehp. Je viens ici pour vous faire pars de l'avis de notre alliance. Kilkenny nous a quitté pour des raisons personnelles, je suis maintenant  le fondateur de l'utopia trade, c'est pourquoi c'est moi qui vient vous parler.

Voila, alors quand je suis partit de votre alliance, j'ai discuté avec mohr tehp et lui est dit que je n'avait rien contre vous personnelement mais que je suivait simplement ceux avec qui j'ai le plus d'affinité. Alors mohr tehp m'a répondu que vous ne comptiez nous attaquer car vous étiez des miniers. Moi au départ j'ai cru que l'on allait peut-être continuer à bien s'entendre, et que vous le croyez ou non kilkenny avait même eu l'idée de vous proposer un pacte de bonne entente au début.

Mais la je suis déçus de constater que torii tu te fait un malin plaisir a attaquer julia qui n'y est pour rien dans l'histoire et qui a un nombre de points non comparable au tient.
Je viens donc ici pour vous proposer d'enterer la hache de guerre, et voir même de signer entre nous un petit pacte de non agression et si jamais ca fonctionne un pacte d'entraide en cas de guerre ou autre...Maintenant si vous continuez de vous moquer de nous (voir dans votre session pacte) ou de nous attaquer, sachez que je ne retiendrait pas ceux qui voudront vous attaquer.

Moi je ne me suis jamais moqué de vous, et ne vous ait pas attaqué. Tous comme jelia par exemple, nous sommes partit en vous prévenant et en n'étant pas offensif, et je trouverais dommage de lancer des ostilitées entre nous alors qu'il y a a peine 2 semaines nous étions alliés. Neutral

voila, je reviendrait ici voir votre réponse Okay

a+ Very Happy
mervine

Publicité

Message Posté le: Mer 8 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Re: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Bonjour Mervine,

mervine a écrit:
salut a tous les deux torii et mohr tehp.

Pourquoi les deux Torii?

Citation:

Mais la je suis déçus de constater que torii tu te fait un malin plaisir a attaquer julia qui n'y est pour rien dans l'histoire et qui a un nombre de points non comparable au tient.

Ecoute, la première fois elle n'était pas rentable, j'ai donc retiré ma flotte, elle est ensuite venu sur le forum officiel se venter de m'avoir fait soit disant "peur"...Donc j'ai raidé...
Et pour le dernier, il a une règle d'or sur ogame flotte à quai = Flotte recyclé, ici à petite échelle, il y avait flotte+ressources, donc rentabilité...
Et ne croyez pas que je n'attaque que Jelia, c'est le cas pour tous mes voisins.

Citation:

Maintenant si vous continuez de vous moquer de nous (voir dans votre session pacte) ou de nous attaquer, sachez que je ne retiendrait pas ceux qui voudront vous attaquer.

Ce sont des menaces...?
Il serait mal venu d'en faire lorsque l'on demande un pacte de non agression, voir même un entente...
J'aimerai avoir les réponses à ces quelques questions avant de me prononcer sur le reste de tes "propositions".

Cordialement.

Torii.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

salut a tous les deux torii et mohr tehp.:  non non^^  il y a pas deux torii je dit bonjours tous les deux dans le sens, bonjours torii et bonjours mohr tehp

: si elle était bel et bien rentable dans ce cas ok c'est le jeu , mais ça m'avait juste paru suspect que comme par hasard tu l'attaque elle car elle est dans l'U.T . Maintenant bon je suppose que la fait qu'elle se soit "vanté" c'était surement juste de l'humour, du peut que je le connaisse il ne me semble pas que ce soit son genre de se moquer de vous Smile

Maintenant si vous continuez de vous moquer de nous (voir dans votre session pacte) ou de nous attaquer, sachez que je ne retiendrait pas ceux qui voudront vous attaquer. : ce ne sont en aucun cas des menaces de toute façon moi je peut pas trop me le permettre pour le moment^^, c'était juste pour vous dire au cas ou vous trouveriez ma propositions ridicules que nous ne sommes pas des poules mouillés Okay

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Je trouve son humour un peu sec à mon gout...

Mais si c'est bien ça, qu'elle passe s'expliquer. ;-)

J'ai noté que vous n'étiez pas des poules mouillés, nous non plus...

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Ven 10 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

oui enfin on va pas se fâcher pour des paroles en l'air de jelia, hein?  Elle est pas connecté ce soir . Alors voulez-vous faire la paix avec nous en signant juste un pacte de non agression donc d'amitié pour l'instant. ça ne vous engage a rien ,sauf que chacun d'entre nous ne sattaque pas Very Happy

franchement passez sur notre forum dans la section pacte pour vous rendre compte que l'on a vraiment envi de ceci pour éviter les conflit, jelia aussi en veut de ce pacte Very Happy

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

mervine a écrit:
oui enfin on va pas se fâcher pour des paroles en l'air de jelia, hein?  Elle est pas connecté ce soir . Alors voulez-vous faire la paix avec nous en signant juste un pacte de non agression donc d'amitié pour l'instant. ça ne vous engage a rien ,sauf que chacun d'entre nous ne sattaque pas Very Happy

Ouai, j'aimerai quand même qu'elle vienne s'expliquer ici même.

Personnellement je n'ai rien contre la plupart d'entre vous, mais certains comportements m'ont déçu...

La "paix" avec un Jelia pour un temps peut-être, un pacte je ne crois pas...
Si l'un de vos membres est rentable, je vois pas pourquoi je devrais me refuser le droit de faire des bénéfices...non?

Citation:

franchement passez sur notre forum dans la section pacte pour vous rendre compte que l'on a vraiment envi de ceci pour éviter les conflit, jelia aussi en veut de ce pacte Very Happy

Tkt pas, c'est déjà fait depuis longtemps ca.^^

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Un Etre sombre et imposant entra dans la Chambre avec assurance.

"Salutations Mervine!Je tiens a t'annoncé que Torii et moi-même avons décidé de changé le nom de l'alliance qui reflètera plus notre idéologie...La Guilde va disparaitre et laissé place au Hammer Of Light, le Marteau de Lumière.Un groupuscule d'extraterrestre Radicaux, des Vasudiens, qui prome un dogme: L'Exterminations des Races de l'Univers 58 et des Traitres ainsi que des Lâches.Nous combattrons jusqu'a la mort pour que notre Dogme Radical soit mené a bien!

Nous ne ferons aucun pacte, nous serons sans pitiés.Nous ferons des Guerres et les Faibles créatures de cet Univers, connaitront notre Idéologie et nous supplirons a jenoux avant que l'on l'est achève!!!"

Mohr'Tehp pris une Immense Hache et décapita un Barman qui passait par la!...

Simpa^^

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Ven 10 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

sympa la présentation^^ sauf si en parlent de l'extermination des races et traitres tu parle de nous^^ Smile

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Pense ce que tu veut Mr. Green

Wink

Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Comme demandé je passe repondre.

Citation:
Ecoute, la première fois elle n'était pas rentable, j'ai donc retiré ma flotte, elle est ensuite venu sur le forum officiel se venter de m'avoir fait soit disant "peur"...Donc j'ai raidé...
Et pour le dernier, il a une règle d'or sur ogame flotte à quai = Flotte recyclé, ici à petite échelle, il y avait flotte+ressources, donc rentabilité...
Et ne croyez pas que je n'attaque que Jelia, c'est le cas pour tous mes voisins.

Je croyais que tu allai a un mariage ou je ne sais quoi?(Mal entendu...)
Venter peut être mais à petite échelle(vraiment petite).
Peur... Je crois que tu peux rajouter une centaine de guillemet, relis sur le forum officiel en aucun cas je sous entends le mot "Peur".

Citation:

Ba il m'as attaqué, puis il a vite retiré ses flottes après qu'il est vu ma reponse.

Ma réponse était que je n'étais pas retable en actif a se moment la.

Citation:
J'entends la rentabilité ?
Le temps que tu as passé pour moi + le cout de deut en plus tu n'as pas pris le champ de débris(40k M, 30k C), je crois qu'il n'y a pas rentabilité.

Je pense que tu te fou de notre ù%@*$.
Pour ne pas etre vulgaire, merci.

Jelia

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Voila tous est dit jelia vient de dire ce qui commençais a germer dans ma pensée

Je vous tend la main pour la paix et vos vous foutez de nous. Mohr tehp rira bien qui rira le dernier, oubliez le pacte si ça continue c'est vraiment une guerre que vous allez avoir, ne nous prenez pas a la légère ont est loin d'être des noob on peut se battre s'il le faut et on recrute demain un joueur de 110000 points donc c'est un avertissement, calmez vous ou  vous n'aurez rien a y gagner a faire les malin!
vous êtes vraiment des pourris et je croit pas que l'on soi les seul a le penser :

teo a dit : de tte façon vous avez l'air vraiment mous ça sert à rien que je reste la.

Dernière édition par mervine le Ven 10 Oct - 21:56 (2008); édité 2 fois
Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

Citation:
Mohr tehp rira bien qui rira le dernier, oubliez le pacte
J'ai bien rit en tout cas en lisant ton post Mort de Rire

Toute facon je voulez pas de pacte^^

Citation:
vraiment une guerre que vous allez avoir
Wink

Citation:
e nous prenez pas a la légère ont est loin d'être des noob on a des joueurs plus forts que vous et on recrute demain un joueur de 120000 points

J'aime bien le "on est pas des noobs mains on a des joueurs forts^^"

Citation:
donc c'est un avertissement
Mr. Green

Citation:
calmez vous ou  vous n'aurez rien a y gagner a faire les malin!

En nous menaçant tu ne gagnera rien non plus...

Citation:

vous êtes vraiment des pourris et je croit pas que l'on soi les seul a le penser :

teo a dit : de tte façon vous avez l'air vraiment mous ça sert à rien que je reste la.

Tu crois que j'en est a faire quelques chose de ce que tu pense?ou d'autres? Mort de Rire

Rien a faire Mr. Green

Bonne soirée

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

C'est un fake...? xD

La nuit porte conseil les enfants, @demain.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

on verra ce que l'on va faire mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des idiots Evil or Very Mad

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Ven 10 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade
Répondre en citant

J'aimerai te posé une question, tu dit que l'on te prends pour un idiot, mais pourtant vous faites une "insurrection" en partant tous puis vous revenez pour faire un pacte de non agression...

Moi je comprends pas...

Si vous voulez partir partez et faites voir alliance mais ne revenez plus, vousvenez pour faire un pacte car vous avez le pressentiment que l'on va vous raidez par vengeance mais on raide que s'il y a renta...

Pour la guerre c'est tro tot et j'ai pas de flotte^^

Le Rp que j'ai fait ca vosu visé pas...Enfin bref bonne soirée!

Et bon Jeu.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: mervine de l'utopia trade

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Cantina  » mervine de l'utopia trade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003