FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recherche 10k de deutérium contre cristal.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Spatioport Intergalactique  » Deutérium  » Recherche 10k de deutérium contre cristal.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hocus2D
Alliés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

Message Posté le: Sam 4 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Recherche 10k de deutérium contre cristal.
Répondre en citant

Bonjour bonjour, je cherche 10k de deut pour le réacteur combu niv 6( donc pour avoir le gt) et j'offre en échange du cristal.  J'atends vos taux (vous pratiquez le 3=2=1?) exacts pour savoir quoi donner.

Quantité vendue (de cristal) : votre taux x 10.000 (je peux monter jusqu'à 20.000)

Coordonnées de la planète expéditrice : 1:292:10

Coordonnées de la planète où livré les les ressources : 1:292:10

Délais de l'échange : 48 heures

J'attends votre réponse, et désolé de ne pas proposer beaucoup, je n'ai même pas 500 points.
I am a Hardstyle Lover, I do what I do, I clap my hand on the trigger when it's pointing at you, to be a part of the hard, you've got to pay the price. This is what I do, this is my life, I' m a Hardstyle Lover!

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 4 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Recherche 10k de deutérium contre cristal.
Répondre en citant

Je te contact IG. Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Recherche 10k de deutérium contre cristal.

Guilde du Commerce Index du Forum  » Spatioport Intergalactique  » Deutérium  » Recherche 10k de deutérium contre cristal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003