FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Kyaok : Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Kyaok : Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyaok
Alliés

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Message Posté le: Mar 23 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

[RP]  Kyaok s'avançait d'un pas sûr vers la section recrutement. Deux épées noires à la poignée dorée dépassait de son dos, les pommeaux étant sertis chacuns d'une avec une pierre transparente, l'une rouge sang, l'autre bleu océan. Sa cape noir l'enveloppait entièrement, la capuche étant rabaissée. Il était accompagné de deux gardes, beaucoup plus grand que lui, armées eux aussi des épées noirs.

Il se dirigea vers le bureau de recrutement. Une secrétaire leva les yeux sur lui, et lui demanda si c'était pour une candidature.
    - En effet, répondit-il, en se tordant les doigts d'ennui.
    - Très bien. Dans quelles branches des galaxies êtes vous situés, vous et votre empire ?
    - Nous sommes originaire de la 4e branche, mais nous nous installons actuellement dans la 7e.
    - Et... Quel est votre classement selon le Comité de Régulation des Puissances Universelles ?
    - Nous sommes 5249 dans le classement, avec environ 1271 points pour l'instant.
    - Bien. Votre empire a commencé à se développer depuis longtemps ?
    - Environ deux mois, mais c'est en comptant un mois de vacances et donc d'inactivité. (Bon la question suivante j'arrive pas à la mettre sous forme RP, donc oui j'ai déjà joué à ogame en montant un compte 200k points).
    - Bien... Faisiez vous parti d'une alliance auparavant ?
    - En effet. Il y'a eu une "destruction" de la base des données de la wing de l'alliance, et, finalement, il n'ont repris que les joueurs qui se sont présenté juste après, ce qui nous étaient impossible étant donné les vacances de notre conseil.
    - Et pourquoi avez vous choisi notre alliance en particulier ?
    - Nous sommes un peuple qui voudrais d'imposer par une puissance commerciale, car la guerre ne nous interresse pas. En tout cas, nous préférons tout de même attaquer que de l'être. C'est pour ça, pour le commerce, que nous aimerions rejoindre cette alliance.
    - Donc, vous avez un empire "minier" ?
    - Minier, certe, mais avec des raid de temps en temps pour arrondir les fins de mois ^^.
    - Pourrez vous être présent sur notre forum ?
    - Grâce aux nouvelles portes de sauts (porte des étoiles ? ^^), il est très facile de se déplacer  ici, donc oui,  nous risquons d'importuner ce forum  Twisted Evil .
    - Très bien, nous allons soumettre votre dossier et vous aurez les réponses d'ici peu.

Concernant les jeux on-line, j'ai donc déjà joué à OGame, mais aussi très rapidement à Dofus, ainsi qu'encore plus vite à Ikariem et Travian (que je jouerais peut être un jour en parallèle ou après).

Sinon, : Je me nomme Yohan, j'ai presque 15 ans (encore quelques jours) et suis en seconde. J'aime beaucoup lire par ailleurs, surtout de la fantasy.

PS : Et oui, j'aime bien le RP.

Dernière édition par Kyaok le Mer 24 Sep - 14:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 23 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moule
Alliés

Masculin

Message Posté le: Mar 23 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Bien que je n'ai absolument pas mon mot a dire, je suis contre ton adhésion a l'alliance car .... Bin je sais pas pourquoi. Peut etre tout simplement parce que j'adore le manga Kyo et que je trouve domage de défigurer ainsi son nom en "kya" ... ça fait un peu femelle pour un samurai viril ! ^^

Kyaok
Alliés

Message Posté le: Mar 23 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Je ne savais absolument pas qu'il existait un manga d'un nom déformé à mon pseudo, alors je cours quand même voir de quoi il s'agit.

EDIT : Hum, d'accord, je viens de voir que le forum m'avait mis en "féminin".  Laughing

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Mar 23 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Salut Salut,
Je suis un des 3 administrateurs de l'alliance, Je me Nomme Kilkenny,
Et... ta candidature me semble assez riche...
Ton nombre de points ne m'interesse pas plus que ca et...
Moi, je suis d'accord Smile

Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mer 24 Sep - 07:49 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Bonjour.
Mal présenté donc je ne lis pas.

Citation:

(Bon la question suivante j'arrive pas à la mettre sous forme RP, donc oui j'ai déjà joué à ogame en montant un compte 200k points).

Tu le fais manuellement comme sur Word.

Je dirai mon avis quand se sera fais.

Citation:
EDIT : Hum, d'accord, je viens de voir que le forum m'avait mis en "féminin".  Laughing

C'est toi qui choisie pas le forum, tu as fais une ereure c'est tout.

Bonne chance...

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

Kyaok
Alliés

Message Posté le: Mer 24 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Citation:
Mal présenté donc je ne lis pas.

Qu'appelle tu "mal présenté", s'il te plait ?

Citation:
Tu le fais manuellement comme sur Word. 

Je dirai mon avis quand se sera fais.

Je parle du "format RP", donc en gros l'introduire comme dans une histoire.

Citation:
C'est toi qui choisie pas le forum, tu as fais une ereure c'est tout.

Soit je n'avais rien choisi (et donc il peut effectivement le mettre par défaut, ça m'est d'ailleurs déjà arriver plusieurs fois sur les forums), soit je me suis effectivement trompé.

Cordialement, Kya.

Nostro
Membres

Masculin

Message Posté le: Mer 24 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Nostro entra dans la salle et vit un petit nouveau.Il prit la candidature de Kya et leva un sourcil impressionner du cv du nouveau.Puis il dit.

-Impressionnant ,je suis pour...mais ce vrais Kya sa fait femelle.

Et il repartit content de sa vanne.mais il était impressionner 

Kyaok
Alliés

Message Posté le: Mer 24 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Devant l'unaminité de la salle, le candidat décida que Kyaok était mieux. Il faudra encore remettre à jour toutes les statues, et les bases de données...

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 24 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Attendons que les deux autres admins se pointent...
Pour ca... patience Confused

Jelia
Visiteurs

Message Posté le: Mer 24 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Pour repondre à tes questions.

Citation:

Qu'appelle tu "mal présenté", s'il te plait ?

Tu as un peu arange maintenant mais quand je disai mal présenté c'est genre pas sauté de ligne et tout le bordel. (couleur)

Citation:

Je parle du "format RP", donc en gros l'introduire comme dans une histoire

Okay Laughing

Citation:

Soit je n'avais rien choisi (et donc il peut effectivement le mettre par défaut, ça m'est d'ailleurs déjà arriver plusieurs fois sur les forums), soit je me suis effectivement trompé.

Ok, ok

Oh, aventurier du monde des douzes quel serveur?

J'ai fais mon effort et je vote pour. Okay

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

*Passant par là, BrieucII aperçu un nouveau visage.*

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le temps de me présenter, en effet de nombreuses choses m'oblige à revenir à mon centre de commandement. J'espère vous revoir au plus vite, en espérant que je ne soit point retenu trop de temps à mes affaires interne. @bientôt.

Il salua l'homme et parti.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

L'uns Dirigeants de la Guilde, Mohr'Tehp s'approcha et émis des paroles avec un ton dur.

"Voyons, l'on ne juge pas un joueur a son nom et puis l'on s'en fou Rolling Eyes Pour ma part je suis d'accord avec une période d'essai pour voir ta présence et ton activité dans la Guilde."

Patient, il attendit.

Puis.

"Si les autres sont d'accord tu peut poster ta candidature Ig."

Jelia
Visiteurs

Message Posté le: Ven 26 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

Vii
post...

mervine
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Ven 26 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Kyaok : Candidature
Répondre en citant

benviguts!!
Pour les non catalan ça veut dire bienvenue^^ Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Kyaok : Candidature

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Kyaok : Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003