FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[candidature] Nute Gunray [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

Concept très intéressant, mais qui va être difficile à mettre en place, mais pourquoi pas. =P

Il va nous falloir des contacts un peu partout.

Pour ton postulat au poste d'admin, je ne suis pas contre, c'est toujours dur de lancer une alliance.

Je vous proposent de poursuivre le débat en interne.

Dernière édition par Torii le Sam 6 Sep - 16:44 (2008); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

Voila... Je pensais qu'a 3, nous aurions le noyau de l'alliance...
Et puis... l'essentiel est d'être présent sur le forum... Pour connaitre les plus gros.

Idée a enrichir ou a abandonner (mais absolument au prix d'une autre)
Car en effet, je voudrais que notre alliance devienne nécessaire au fonctionnement de l'univers.
Un truc utile et nécessaire auquel personne ne pense, qui nous rendrait unique de tous les univers, qui nous remplirait les poches...

Je veux absolument que cette alliance de mecs sérieux, toi, moi, et Qymaen jai Sheelal, devienne incontournable...
Certes c'est un objectif très ambitieux... Mais nous y parviendrons.

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

En attendant la réponse de Qymaen jai Sheelal je te met des droits de membres que tu puisse voir le travail que nous avons commencé et y apporter tes idées.

Avec Qymaen, nous avions pensé que l'esprit RP serait aussi une des bases de cette alliance.

Citation:
Un truc utile et nécessaire auquel personne ne pense, qui nous rendrait unique de tous les univers, qui nous remplirait les poches...

Tu me met l'eau à la bouche...

Voilà, voilà, continuons nos débats en partie privée.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

Oups j'ai fait une fausse manipulation j'ai supprimé le message du haut...

Tu aura les droits sur le forum et de l'alliance Ig, nous serons tous les trois dirigeants, je cherche des noms par rapport a ca.

Je suis d'accord avec toi Nute ainsi que toi Torii Okay

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

Je suis heureux de voir que nous sommes tous les 3 sur la même longueur d'ondes...
Bonne chance à nous ! Mort de Rire

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Répondre en citant

Oui Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: [candidature] Nute Gunray [Terminée]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [candidature] Nute Gunray [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003