FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Presentation de mervine [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Presentation de mervine [Terminée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 7 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Voila l'avis du dernier membre.
Je me nomme Nute gunray, je suis le troisieme et dernier administrateur de l'alliance.
Je suis désolé de t'avoir tant fait attendre et te remercie de ta patience.

Content de voir que tu es assez motivé pour nous rejoindre.
Il faudra que tu fasses quelques efforts de présentation dans tes messages et ton orthographe n'est pas mauvaise. Voila pour moi.
Sinon, pour rejoindre Jelia, je suis d'accord pour une période d'éssai.

Sinon, rien a signaler pour ma part,
Tu peux poster ingame, mes confreres ou moi même accepterons.
Tu resteras novice jusqu'au 11 Septembre.

Publicité

Message Posté le: Dim 7 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mervine
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Dim 7 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

très bien merci beaucoup, content de te connaitre Smile

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

postulation in game effectuée

Wrath
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Dim 7 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

BIENVENU !!!! Okay Okay Okay Okay Okay

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

merci!!
Et bien j'attends avec impatience de plus être novice pour pouvoir savoir quels sont mes alliés (car forcement la j'ai pas la liste des membres) pour faire comme le nom de l'alliance le suggère du commerce.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Intricacy
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Dim 7 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bé deja il y a moi  Mr. Green

Intricacy Top 6.000 a l'instant xD 1 semaine de jeu a son actif Okay et je joue sur le 46 ou j'ai + de 500.000 pts Very Happy

Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Dim 7 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

San Hill qui revenait d'un très long voyage pénétra dans le bâtiment et commença a étudier la candidature de la recrue mervine.Il était la, songeur, pensif avec un sentiment de colère, légère colère comme a son habitude^^.

"Salutations à vous Mervine, je suis San Hill Administrateur du Forum et l'uns des trois dirigentants de la Guilde du Commerce."

Il fit la révérance.

"J'aimerai reprendre les propos d'uns de mes confrères et avoir une réponse:

Citation:
Voila l'avis du dernier membre.
Je me nomme Nute gunray, je suis le troisieme et dernier administrateur de l'alliance.

Heu je ne pense pas m'etre exprimé avant non?A moins que mon avis vous importe peu non?

Je suis parti 2 jours et la candidature a été posté hier, vous auriez pu attendre quand même car moi je ne suis pas pour pour une raison évidente:

Aucun Rp!Et qu'elle était NOTRE particularité?Le Rp bien sur.

Bien sur si l'on avait fait un vote entre les trois dirigeants, Mervine aurait quand été pris...

Mais je n'est rien contre toi, c'est juste que l'on s'éloigne de notre idée de base....

Enfin bon faite ce que bon vous semblera mes Amis.

Bonne soirée!"

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 7 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Nute était sorti de la salle depuis un moment, mais, en regardant derriere, il vit que la lumière était allumée,
Il repénetra dans l'enceinte du batiment, pris connaissance de la requete de son maitre,

et expliqua :

-Quelle organisation...
Désolé j'étais persuadé que tout l'monde s'était exprimé, mais il manquait...
LE FONDATEUR.

Mervine est encore Novice et libre a lui de faire ses preuves en Rp.
Avec du recul, je suis d'accord avec toi San hill, Mais...
Mervine est sympathique et, actif, de plus, il a exactement le nombre de points pour forcer encore la concurrence.
Si il n'y avait pas ce bémol de RP, il aurait eu le statut de la recrue parfaite.
C'est pourquoi j'ai volontairement fermé les yeux sur ce "détail".
Mais, de toute facon, ca ne tuera personne de se mettre au "RP en temps continu",
Je pense que le membre Mervine n'y verra pas d'inconvénient.

A ces mots, Nute gunray s'assit.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

mervine, le nouvelle recrue plein de bonne chose en tête tel que la pensée de sa nouvelle alliance, passa devant la salle et vit une personne qu'il n'avait jamais vu.

Il se présenta à cette personne et appris qu'il était le fondateur de l'alliance .
Très honoré de faire sa connaissance, il fut informé des volonté de celui ci :

il souhaitait une alliance très centrée sur le RP. Mervine lui dit alors qu'il ferai de son mieux pour le combler.Il en profita pour remercier nute egalement présent de son soutient et leur fit la réverence.

Sinon San hill je suis content de te connaitre, et désolé j'ignorait que il manquait une personne a voter. Very Happy

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

[HRP]Oué ca me va Mr. Green

Bienvenu![/HRP]

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

merci^^ tu voit je peut me mettre au RP et si  tu regarde le classement de l'alliance je vous fait gagner 75 places soit presque le top 300 Shocked

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Le classement n'a aucune importance a mes yeux, tu peut etre top 100 et moi top 300, si je suis un meilleur stratège, je te recyclerai par exemple. 

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi un moins bien classé peut quand même gagner mais moi je sais pas toi mais sa me fait quand même plaisir quand je sait que je suis bien classé, et puis les points sont quand même censés refléter ta puissance (recherches, flottes,etc...) Embarassed

Wrath
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Dim 7 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Oui, surtout que si tu es top 100, tu as plus de chances d'être un bon stratège... et être plutot sur d'avoir un flotte 6 ou 7 fois plus conséquente que la tienne top 300...

je sort

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Presentation de mervine [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003