FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Presentation de mervine [Terminée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Presentation de mervine [Terminée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mervine
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Sam 6 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

bonjours a vous, je viens de voir votre alliance qui recrute sur le forum officiel, je m'appele mervine dans le jeu , et je suis en ce moment même dans l'alliance space dragon classé 58ème mais je choisi de la quitter pour une autre pour la simple raison qu'elle ne m'apporte rien, nous somme 16 sur l'alliance et pourtant personne sur le forum. Je ne chercher pas la plus forte des alliance mais une qui a des membres interressant, qui parlent sur le forum que je ne me sente pas seul, voila  maintenant ma presentation:
- Quel est votre pseudo ingame ? mervine
- Quelle galaxie occupez vous ? la G8, la G2 et la G6
- Combien de points avez vous? 31000 pts
- Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers et à Ogame? 4 mois
- Aviez vous une alliance avant ? space dragon
- Si oui, pourquoi l'avez vous quittez ? inactivité des autres membre donc ennuie
- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? je l'ai vu sur le forum officiel, des joueurs de mon niveau et un forum très jolie
- Style de jeu, plutôt raideur ou mineur, les deux? mineur ( mais quelques attaques occasionnelles)
- Actif Ingame et Forum (fréquence) ? 1 ou 2 fois par jour
- Avez-vous déjà joué à un autre jeu on-line en temps réel? oui le jeu "la brute"
-Présentez vous un peu(prénom, âge, passion, etc...) je me nomme vincent dans le vrai vie j'ai 17 ans et j'aime le tennis

voila j'espere que vous m'accepterez, en esperant trouver des joueur sympatiques et actifs, sionon et bien je m'en irait. voila maintenant tous repose sur vous Very Happy Very Happy

Publicité

Message Posté le: Sam 6 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, je suis Torii l'un des administrateurs de cette alliance, nous allons étudier ta candidature, je laisse le soin aux autres de te poser de nouvelles questions pour que nous faisions plus amplement connaissance. =)

J'en est juste une et pas des moindre, aime tu le RP? 

En attendant je t'invite à la cantina, on y sert de très bonne boissons fraiches...

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

merci a toi

et bien le RP sur l'autre alliance j'en ai fait un une fois, maintenant je suis pas le plus grand fan. Surprised

Wrath
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Sam 6 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Ceci est une question, peut être un peu secondaire...

Moi j'en ai deux à te poser.
As-tu de bonnes mines de deut ? Si non, es tu prés à mettre des ressources dans tes mines de deut ? Et es tu prés à participer à notre objectif qui es de contrôler la majeure partie du deut qui se vend dans cette galaxie ?

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

alors la si vous voulez du deut pas de problème j'en déborde je sais plus quoi en faire. J'ai 8 planètes et la plus basse est niveau 14 en deut donc pas de probleme pour ca. Mais comment comptez vous vous affirmer en tend que plus grand possesseur de deut? en commercant avec d'autres alliances?

sinon oui je veut bien aider

edit : petite rectification pour le nombre de planètes j'en avait oublié 2^^

Dernière édition par mervine le Sam 6 Sep - 20:42 (2008); édité 1 fois
Wrath
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bon, moi je suis ok. Mon vote est favorable.

Sinon, pour répondre à ta question, on ne le met pas en partie publique. Il serait trop facile de nous copier et de nous prendre nos objectifs...

Nous parlerons de tout ça en partie interne, et nous te dirons quel devrait être le niveau de tes mines de deut pour être au point. Tout, ou plutôt en partie... est expliqué en partie interne...

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

ok j'attend l'avit des autres en esperant que ce soit pas trop long^^

Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Sam 6 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, je propose un temps d'essai.

Sinon pas de question pour le moment.

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

merci jelia. Et bien oui pourquoi pas si vous voulez vous rassurer j'accepte le temps d'essai

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 6 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Tout le monde n'a pas encore donné son avis, notamment deux des trois dirigeants.^^

Moi je suis favorable, avec une période de mise à l'épreuve.

Hum, hum le RP est une des base de l'alliance et j'en suis personnellement très attaché Wrath.
Okay

Wrath
Visiteurs

Message Posté le: Sam 6 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

ouais je sais, et pour avoir parler, (pas beaucoup...) disons pour lui avoir demandé un ou deux rensègnement, moi je suis d'acc.

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

bonjours, alors depuis hier vous avez réfléchi?  suis-je accepté, puis-je postuler?
Very Happy

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Il nous manquent l'avis de deux autres des membres, mais pour l'instant les votes sont plutôt en ta faveur.

En attendant prépare donc les démarches administratives avec ton alliance actuelle....
^^

Intricacy
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Dim 7 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wink

31.000 pts en 4 mois ? tu t'es mis en Mv souvent ? sincerement je trouve ca peu Rolling Eyes
sinon je suis pour ton adhesion dans l'alliance en periode d'essai pour voir comment tu evolu

mervine
Visiteurs

Message Posté le: Dim 7 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]
Répondre en citant

merci a vous. Pour mon autre alliance je les ait déjà averti que j'allai peut-être les quitter. Sinon en effet 31000 en 4 mois c'est assez peut mais cet été déjà j'ai été en mode vacance 1 mois donc sa fait plutot 31000 en 3 mois et j'ai été attaqué pas mal recement. Mais maintenant ça va mieux
Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Presentation de mervine [Terminée]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » Presentation de mervine [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003