FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] Jelia [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [Candidature] Jelia [Terminée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 2 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]
Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Jelia, 18 ans amie IRL de Nute(grâce a sa sœur...).

Ex top 100 uni 8 dans les débuts du jeu (sans ses officies), mais j'ai du prendre ma retraite suite a un recyclage de maki sur ma flotte.

Bref ..., Nute il n'y a pas 1 quart d'heure sur msn m'exposa son idée qu'il partage avec vous et cela me semble très difficile.

Et c'est pour cela j'ai décidé de me lancé dans l'aventure avec vous malgré mon retard, je pense et je souhaite vous apporté mon expérience et ma motivation.

Mon statue dans ce jeu ne changera pas et n'as jamais changé, je n'accepte aucune aide et je ne donnerai aucune aide, dans le future d'une personne neutre ou étrangère qui ne rallie pas notre cause.
Ce qui est valable aussi pour les pactes (individuels) mais pas pour les pactes qui sont decidé par la guilde ou autres m'iront sans contestation ma part.

J'espère vous avoir convaincu, libre a vous de posé des questions.

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Mar 2 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]
Répondre en citant

Vive Jelia !
Je suis totalement convaincu... Wink

Content de t'avoir dans nos rangs Exclamation

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Mar 2 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]
Répondre en citant

San Hill qui était revenu de son travail posa son fessier sur une chaise.

"Bienvenue a vous et je n'est aucune question Mr. Green "

Jelia
Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 2 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]
Répondre en citant

Merci a toi. Okay

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Mer 3 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]
Répondre en citant

Et bah bienvenue! =P

Tu n'a pas un trop grand retard par rapport à nous et même aux autres joueurs de l'univers...

@bientôt

Torii

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jelia [Terminée]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [Candidature] Jelia [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003