FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] wrath [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [Candidature] wrath [Terminée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Un étranger,moi, descend de son petit vaisseau personnel qu'il vient de garer sur le parking de l'astroport d'une planète où un ami de longue date lui a inviter pour un petit banquer...

Ayant peur d'arriver en retard à son rendez vous à cause des bouchons intergalactiques, il oublie un petit détail, il oublie tout bonnement de se présenter à la douane... Mais peut importe, il fait comme si de rien n'était, et sort facilement de cette immense astroport, qui compte parmi les plus grands de l'univers.

Prenant le petit bout de papier sur lequel son ami lui avait marquer l'adresse à laquelle il fallait qu'il se rende, il lit :

1 Avenue de la Guilde du Commerce.

Arrivé à l'adresse indiquée, notre inconnu entre dans un des plus grands gratte-ciel qu'il n'a jamais vu, 2500 étages !

Une fois dans le hall, il demande a l'accueil le nom de son illustre ami d'enfance Nute Gunray. A cette annonce, la personne responsable de l'accueil l'envoya au bureau de sécurité, par mesure de précotions.

Arrivé au bureau de la police intergalactique de la Guilde du Commerce, un agent commença à interroger notre ami.

- Décliner vos nom, âges, et coordonnées planète d'origines.

- Wrath, 16 ans Terrestres, 30 intergalactiques, planète d'origine : [2:456:11].

- Pourquoi êtes vous ici ?!

- Et bien voila, mon ami Nute Gunray, avec qui j'étais au second cycle du temps de notre folle jeunesse, m'a invité à un petit repas.

- Bien, suivez moi, tout est en règle, mis à part que vous avez du oublier de passer à la douane...

Alors, prenant l'hyper-ascenseur, notre héro d'un jours, monte au tout dernier étage.

Ici, entrant dans la salle splendide du palais, notre ami s'éclame :

Bien le bonjours messieurs !!!

Maintenant, c'est à vous d'écrire la suite ^^

(il est bien évident que je suis réelement un ami a Nute Guntay, et que ceci est une candidature^^...)

Publicité

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Nute Gunray s'était levé.

-Salut à toi, Wrath, ami de toujours...
Tu as bien changé depuis que nous combattions ensemble, dans le triste univers 31.
Comme tu le vois, je suis bien a mon aise dans cet univers et je suis également bien épaulé.

Finissant ses mots, Nute Gunray désigna les individus assis autour de la table...

-Je te présente mes fidèles collaborateurs, des gens de confiance, sur qui tu peux compter...
A ma droite, Torii, Et, a ma gauche Qymaen jai Sheelal.
Ce sont les deux autres administrateurs.
Tu peux également voir Intricacy, qui te fera les plus belles signatures Wink

Je doute qu'il soit nécessaire de faire un vote pour ta candidature,
Mais je vais quand même demander a mes associés si ils sont d'accord pour fuir, a nouveau, notre cher protocole...

Mon vote, évidemment, te serait favorable.

Sur ce, Nute, se rassit.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Qymaen jai Sheelal entra en scène et salua le visiteur et ami du Commercant  Nute Gunray.

"Soyez le Bienvenue parmi nous, ayant un nom presque imprononçable appelez "Jai", cela sera plus facile.Pour ma part étant donnez que vosu etes un ami de Nute le vote ne sera pas nécéssaire.

Mais etes vous actif sur le forum et Ig?"

Il attendit la réponse de l'homme.

Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Torii observa l'homme de longues minutes, puis se leva pur le saluer.

"Enchanté, je suis le troisième et dernier chef de la guilde du commerce, je ne vois aucunes objections à ton entré dans la guilde, de plus tu es un ami de Nute.
Je laisse le soin à Jai de te poser maintes questions sur la gestion de ton empire ou encore ton expérience des combats spatiaux. Sur ce, je m'en vais à mon centre de contrôle, en effet nombres de mes flottes reviennent d'expéditions d'ici peu, et j'ai hâte de de voir le résultat de ces dernières.
Messieurs,"

Il salua ainsi ces deux compère ainsi que son nouveau compagnon de route, et se dirigea vers l'ascenseur.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Jai entra.

"Pour ma part j'attends la réponse à mes questions puis après je pense que l'on pourra l'accepter et il pourra posé sa candidature In Game."

Il patienta.

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Tout le monde patienta...

-Mon ami n'a pas l'air très actif, je suis déçu.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Lui répondant.

"Nous sommes samedi mon Cher, dernier week end avant la reprise des études et du travail, peut etre est il invité ou est il sorti...Patientons."

Wrath
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

Le nouveau venu, a moitié dans les vapes, complètement épuisé, se ressaisit d'un coup, et dit de sa voix profonde et sage :

Pour répondre à toutes vos questions et interrogations, je suis actif, sur le forum et IG, à mon temps libre. Ce qui fera de moi un membre actif minier dans l'âme !!

Après un bon verre, notre ami ajouta :

Si vous avez d'autres points à éclaircir, je suis réveillé.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

En lui répondant:

"Moi je dit bienvenue pour ma part."

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

-Bienvenue a toi... Wrath, nous chevaucherons a nouveau cote a cote... C'est un honneur.

Mohr'Tehp
Président

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]
Répondre en citant

"Bienvenue dans la Guilde du Commerce!"

Dit il.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] wrath [Terminée]

Guilde du Commerce Index du Forum  » Guilde du Commerce  » Demande d'Adhésion à la Guilde  » [Candidature] wrath [Terminée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003