FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Idée de développement a l'alliance
Guilde du Commerce Index du Forum  » Centre de Commandement de la Guilde du Commerce  » Aides et Suggestions  » Idée de développement a l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Idée de développement a l'alliance
Répondre en citant

J'ai pensé a un truc pour l'alliance... On pourrait faire une communauté...
On trouve une ou plusieurs alliances qui partagent notre thème...
On leur explique nos projets (trouver quelquechose d'innovant pour devenir indispensable a l'univers),
On fait une alliance d'alliance, pour pouvoir mieux se protéger...
A intervalle de temps régulier, on réunit le conseil de cette alliance d'alliance (une alliance élit un ambassadeur qui la représente au conseil)...
Enfin voila... UNe entente de plusieurs alliances pour se défendre...

Idée a développer ?

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torii
Président

Masculin

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Idée de développement a l'alliance
Répondre en citant

Une sorte de haute instance, où les différentes alliances commerçantes se réunissent pour contrôler les taux, qui régule le marché, un peu comme la bourse IRL...

C'est une idée, mais s'il l'on veux pouvoir convaincre les autres alliances marchandes, il va falloir se faire une réputation (le plus difficile), atteindre un bon niveau au classement car je vois mal des top laisser une alliance avec des joueurs inoffensif (pour l'instant niark!) contrôler le prix du deut.^^

Il faut élargir nos contacts, je vois déjà que tu fais de la leche sur le forum officiel, il le faut.^^

Tisser des liens un peu partout, personnellement je connais assez bien trois WoT qui me protège et qui plus tard m'achèterons surement du deut.

Alors, à vos mines! x)

Kilkenny L'irlandais
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Idée de développement a l'alliance
Répondre en citant

Mes mines sont en pleine phase d'effervescence...
Je produirais assez de cristal pour une alliance entière... Wink

Mais... Je ne sais même pas si les points sont nécessaires pour amadouer quelques hauts gradés...
Une bonne paire de ****** et un bon francais sont déja un bon début.

EDIT: j'ai parlé au chef de la modeste alliance EWOKS... Je lui ai demandé si il voulait que nos alliances entretiennent une entente non-officielle... (pas de pactes, mais une relation soutenue)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Idée de développement a l'alliance

Guilde du Commerce Index du Forum  » Centre de Commandement de la Guilde du Commerce  » Aides et Suggestions  » Idée de développement a l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003